
Thérapie de l'Âme
HYPNOTHÉRAPIE et CHAMANISME MONGOL
12. COURS POUR SE CHANGER ET GUÉRIR AVEC LE SON
Présentation du Cours
C’EST LE SON QUI A CRÉÉ L'UNIVERS
Les Mongols savent très bien comment est créée la son, la vitalité du son et le pouvoir du son. Il est largement admis que les mots sont vivants, on sait très bien comment les mots sont créés, de quelle énergie primaire ils sont constitués, quelles énergies suiveuses ils produisent et quels résultats ils produisent.
Chaque être vivant a un son, il n’y a rien dans l’univers qui n’émet pas un son.
Les humains n’émettent pas seulement des sons avec leur bouche. Les animaux, la nature et les êtres célestes produisent tous certains sons, mots et langages. Même l’âme a son propre langage, ses propres mots et sons. Les sons de la nature, tels que les rochers qui se brisent, l'herbe qui pousse, les arbres qui se lèvent, le vent qui souffle, la pluie qui tombe et le tonnerre, produisent tous une mélodie bourdonnante.
Le son ne surgit pas spontanément. Derrière chaque phénomène physique et chimique se cache un bruit. Lorsqu’un incendie se déclare, une réaction chimique et un processus de combustion se produisent. Lorsque le bois est brûlé, il passe à l’état gazeux, à l’état particulaire, génère de l’énergie thermique, émet du son lors de la combustion et produit de l’énergie sonore.
Lors d’un éclair, des charges entrent en collision et de l’énergie électromagnétique est produite. De même, la lumière et la chaleur créent toutes leurs propres sons. Lorsque le soleil brille, la terre fond et lorsque de l’énergie thermique est générée, la terre fait du bruit en fonction de son expansion. Même lorsque la glace fond, elle émet un bourdonnement.
Lorsque de nombreux phénomènes naturels se produisent, tous les sons sont un langage naturel et une musique naturelle. Tous les sons sont liés à l'énergie. C’est pourquoi, la nature a des mélodies, des mots et des sons.
Tous ces magnifiques dialectes ont créé et créent encore ensemble la nature, la terre mère et l’univers. De la même manière, une personne crée également son propre son.
Il existe de nombreux types d’énergies qui créent du son. Une grande variété d’énergies sont impliquées dans la création de l’énergie sonore, notamment thermique, mécanique, cinétique, électrique, électromagnétique et chimique.
L'énergie n'est ni créée ni détruite. Les physiciens ont confirmé qu'il existe une transition d'un état à un autre. Il a été prouvé que c'est la loi et l'ordre. Cette théorie explique que le son que nous émettons utilise de l'énergie pour produire de l'énergie sonore. Puisque le son est partout, l’énergie est aussi partout. La nature est pleine d'énergie. Nous, les humains, existons au milieu de cette grande énergie, consommant et produisant de l’énergie.
Par exemple : quand nous parlons, nous émettons une sorte d'énergie sous forme d'énergie sonore, sans la glotte il est difficile de parler et d'émettre des sons forts. Pendant la digestion, l’énergie thermique est produite dans le gros intestin, nos deux reins produisent de l’énergie électrique, l’énergie chimique est produite dans l’estomac, le cerveau et les cellules, le cœur produit de l’énergie nucléaire et les poumons produisent de l’énergie éolienne. À leur tour, ces nombreuses énergies elles-mêmes sont également recréées à partir de la transformation de nombreuses énergies.
Alors la question se pose : d’où vient cette grande énergie, comment pénètre-t-elle dans notre corps, et où le corps la prend-il et l’utilise-t-il ? Les êtres humains ont un esprit, qui est un corps d'énergie, et nous les recevons de la nature à travers notre esprit. Alors, où la nature puise-t-elle cette énergie inépuisable ? Elle le prend aux étoiles et à la lune.
Si nous nous connectons aux belles énergies de l’espace et de la nature, nous produisons uniquement de belles énergies à partir de nous-mêmes, créons de belles choses autour de nous, prononçons de belles paroles et chantons de belles mélodies, alors nous nous créons de la meilleure façon et nous nous unissons au meilleur.
Objectif du Cours
Les mots ont la vie, les mots ont l'intensité, les mots ont l'action. C’est pour vous faire savoir que si vous pensez de bonnes choses, absorbez de bons sentiments et dites symboliquement de bonnes choses, seule une bonne énergie sera générée et rassemblée. De belles graines pousseront à partir d'une bonne énergie, et vous-même vous répandrez et brillerez, et vous serez accueilli par un bon conjoint, des enfants, du bonheur et du succès.
Le son qui a créé l’univers vous crée également.
