
Thérapie de l'Âme
HYPNOTHÉRAPIE et CHAMANISME MONGOL
3. HYPNOTHÉRAPIE DE GUÉRISON DU SUBCONSCIENT
Présentation du Soins
De nombreuses maladies mentales, douleurs, sensibilités et chagrins continuent de se développer et de devenir des maladies physiques à mesure qu'elles progressent.
La maladie mentale comprend : la colère, le stress, la dépression, le chagrin, le désespoir, l'amertume, la haine, la solitude, l'incompréhension, l'incompatibilité, la peur, l'anxiété, le choc, la panique, la tristesse, le chagrin, le deuil, la dépression, la tristesse, la discrimination, l'intimidation, la flatterie, la jalousie. l'envie, l'irritation, le ressentiment, l'arrogance, la gourmandise, la fanfaronnade, l'orgueil, la vantardise, les faux éloges, l'hypocrisie, la correction du ton, escroquerie, etc.
Il comprend 550 types de maladies mentales, de troubles et d’affections physiques causés par le comportement humain.
Aujourd’hui, nous souffrons de nombreux types courants de maladies physiques, de problèmes et de violations dans nos vies.
Lorsque l'âme s'éveille – lorsqu'elle ose s'éclairer après l'éveil – les principaux obstacles sont l'agitation mentale, l'impureté, la mauvaise formation, les mauvaises attitudes, le codage subconscient négatif, etc. Parce que rien n'est impossible, il est possible de corriger tous ces troubles et ces mauvaises habitudes. Tout a une racine, et cette racine est en nous.
Nos ancêtres connaissaient très bien la méthode de correction de ces centres acquis ou innés du comportement humain, et elle s'appelle Psychothérapie de l’Âme, ou en termes modernes, Thérapie Subconsciente. Un traitement des blessures et troubles mentaux de 0 à 80 ans sera effectué.
